Mojang Studios s'est associé à Play Mechanix pour adapter Minecraft Dungeons en arcade. Le résultat est Minecraft Dungeons Arcade qui sortira chez Raw Thrills. Ce jeu à 4 joueurs en coopératif se joue à l'aide d'un joystick et de 3 boutons : Mêlée, Esquive et attaque à distance. 9 niveaux sont inclus, l'action étant plus intense que dans la version domestique. Vos armes, vos équipements, votre animal de compagnie et votre apparence peuvent être modifiés grâce à de vraies cartes. Une carte est offerte pour chaque partie jouée. Au début de la partie, chaque joueur scanne les cartes qu'il souhaite pour personnaliser son personnage. Au cours du jeu, en collectant des gemmes et en tuant des ennemis, on remplit une jauge. Lorsque la jauge est pleine, elle s'active et vous pouvez utiliser le pouvoir des cartes pour vaincre les ennemis qui vous entourent. Il y a 60 cartes à collectionner. Le jeu est actuellement en test dans diverses salles d'arcade d'Amérique du Nord.
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Sega sort Initial D The Arcade aujourd'hui! Basé sur la manga de street racing Intial D de Shuichi Shinego, les jeux Initial D ont toujours été très populaires au Japon. Cette nouvelle version reprend le design du manga contrairement à Initial D Arcade Stage Zero qui était basé sur celui des derniers films. Sega a pris un soin tout particulier à incorporer les graphismes du manga dans le jeu: le "shader manga" est appliqué à des moments clés du jeu, l'écran devient monochrome avec un effet manga. En outre, des onomatopées issus du mangas telles que "gaaaaaaa" et "don" sont affichées dans les virages ou quand on touche la voiture de l'adversaire. Le story mode suit l'histoire du manga et dans la deuxième partie, la Project D se lance dans une nouvelle région: Tochigi. La grande nouveauté d'Initial D The Arcade, c'est la possibilité de faire des courses à 4 en local. Au niveau du gameplay, un changement a été apporté pour les débutants: une ligne verte montrant la meilleure trajectoire est affichée sur la route. Idéal pour s'améliorer quand on débute sur le jeu. Le comportement des voitures est différent d'Initial D Arcade Stage Zero: quand les voitures se touchent elles se repoussent. Le jeu est propulsé par le moteur Unreal Engine et la BGM est constituée d'eurobeat, l'opening s'appelle Scramble Eyes de MOTSU vs A-One. MOSTU qui est un ancien membre de MOVE ayant signé les openings de tous les Initial D jusqu'au Arcade Stage 8. La borne est la même que celle d'Initial D Arcade Stage Zero avec un nouvel habillage. Chaque voiture possédée en Full Spec dans Initial D Arcade Stage Zero donne droit à un ticket Full Tune dans Initial D The Arcade. D'autres données comme les titres sont également transférés. Une collaboration avec Wangan Midnight, l'autre grand jeu/manga de course est aussi prévue: la "Devil Z" Fairlady Z (S30) et la "Blackbird" Porsche 911 Turbo 3.6 (964) seront disponibles. Au total, il y a 14 modèles de voitures dont les plus populaires des anciens titres mais aussi des nouvelles. Deux nouvelles courses issues de la région de Tochigi sont aussi disponibles: "Maple line" et "Happogahara". Une version internationale du jeu est prévue avec une sortie dans le reste de l'Asie pour cet été et peut-être ailleurs plus tard. En tout cas, les menus du jeu sont déjà en anglais. Aurons-nous la chance de le voir débarquer en Europe? Espérons, car il faut dire que ça fait plus de 10 ans qu'aucun jeu d'arcade Initial D n'est sorti officiellement chez nous (le dernier étant Initial D 4 en 2007).
Auteur: SophieKitty Plus d'infos... Permalink
Lors de la JAEPO Online 2021, Bandai Namco a annoncé une version internationale de Taiko no Tatsujin. Par version internationale, ils entendent une version destinée au marché asiatique. Cette version s'appelle Taiko no Tatsujin : New Asia Version et elle sortira au printemps. Comme pour la dernière version de Taiko no Tatsujin, elle sera dotée d'un moniteur HD de 120 fps offrant une image plus claire et plus lisse, une réponse plus rapide du moniteur et un timing plus précis. Le jeu utilisera un nouveau hardware PC. Taiko no Tatsujin : New Asia Version est multilingue : anglais, chinois traditionnel et coréen. 10 chansons locales seront disponibles lors du lancement du jeu. Le site pour joueurs "Donder Hiroba" sera disponible pour les joueurs étrangers : ils pourront vérifier leurs performances, collecter des récompenses avec leur carte BANAPASSPORT,... Bandai Namco a également annoncé que 2021 sera axé sur le contenu pour les fans actuels de Taiko et 2022 sur le contenu pour les joueurs occasionnels.
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San! Ni! Ichi! Hajime!!!, Nippon Marathon, le jeu complètement déjanté de onion soup interactive débarque sur exA-Arcadia aujourd'hui! Cette version arcade survitaminée par rapport à la version domestique s'appelle Nippon Marathon Turbo Hyper Running. Le but du jeu est de courir et éviter tous les obstacles tous plus fous les uns que les autres (barils, animaux, vélos,...) comme on peut le voir dans certaines émissions télévisées japonaises. L'histoire est simple: le Nippon Marathon a lieu chaque année. Des milliers de candidats postulent pour participer au marathon, mais seuls 100 d'entre eux parviennent à passer l'étape des qualifications. Les concurrents courent par groupes de quatre et accumulent des points au fur et à mesure. Le rêve de chaque participant est d'être en tête du classement à la fin de l'épuisante course. Toutes les courses sont originales: on passe de rues animées de villes aux ruelles de villages en passant par des es marchés animés, des sanctuaires au sommet des montagnes, des supermarchés et même les distilleries de saké dangereuses!). La version arcade contient 3 niveaux exclusifs. Les personnages ne sont pas en reste avec leur look totalement déjantés (un homme-homard, un homme habillé en écolière, une fille avec une tenue de licorne,...). Le maniement est très simple, le joueur dirige le personnage qui court, il peut sauter, éviter les obstacles, foncer, lancer des objets tout en négociant des passages périlleux tels que traverser des planches en équilibre précaire au-dessus de chutes d'eau. Nippon Marathon Turbo Hyper Running est le jeu parfait pour les centres de divertissement familial et les bars: les groupes d'amis peuvent jouer jusqu'à 4 en même temps et les fous rires sont garantis. Il est aussi parfait pour les salles d'arcade hardcore pour faire du scoring sur les niveaux les plus difficiles... Le jeu est en japonais et en anglais, il tourne en 16:9 HD Widescreen et en 4:3 SD CRT. Le kit est livré avec un poster A1 (les arts sont faits par Tatsuya Ishikawa, célèbre pour son travail sur Numan Athletics et Mach Breakers), 3 feuilles d'instructions et des bandes d'instructions (en japonais et en anglais). Vous pouvez commander votre kit immédiatement chez Red Sun Systems.
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Konami Amusement releases Sound Voltex Exceed Gear today. The game runs in the new Valkyrie cabinet that uses a 120Hz monitor as well as a small secondary screen and the new Gungnir-R sound system inclundig four full-range speaker units and a large-diameter woofer. The cabinet is equipped with a device and touch panel adjusted to e-sports specifications. The 21.5-inch touch panel makes it possible to search for songs by song name or artist name. New functions and battle modes specialized for e-sports are available: the new judgment "S-CRITICAL" more precise than the conventional CRITICAL judgment, the new battle mode "Arena Battle" to compete for the total score and the new battle mode "Mega Mix Battle" to compete in a mega mix format while throwing songs.
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Après avoir sorti DODONPACHI TRUE DEATH EXA LABEL l'année passée sur exA-Arcadia, Cave continue sur sa lancée avec la sortie de Akai Katana EXA Label / Crimson Katana EXA Label, la version définitive de son shoot horizontal sorti en 2010 en PCB et 2012 sur NESiCAxlive. Grâce à la technologie exA-Arcadia, l'input lag d'1 frame offre aux joueurs la version la plus réactive du jeu contre 2 pour la PCB et 5 pour les versions NESiCAxLive et Xbox 360. Akai Katana EXA Label propose 4 modes de jeux: Original (version PCB 4:3 originale avec ralentissements bugs corrigés), Climax (Zetsu, version Xbox 360 en 16:9, Slash (Shin, version Director's Cut avec un stage supplémentaire et le vrai boss de fin) et le mode Label EXA (version "best of" qui combine les meilleurs aspects de tous les modes et dispose d'ajustements de la difficulté en temps réel). De plus, un mode de difficulté Ultime pour tous les modes de jeu est sélectionnable à l'écran de sélection des personnages. Le mode original est jouable en 4:3, tous les autres modes sont en 16:9 sur les écrans HD 16:9 et en 4:3 sur les moniteurs CRT 4:3 31khz. Il supporte des résolutions de 640x480 à 3840x2160. Les visuels sont maintenant en 4K et la soundtrack originale et la soundtrack arranged ont été remasterisées en stéréo HD et une nouvelle FM arranged soundtrack par Ryu Umemoto et Keishi Yonao est disponible. Akai Katana EXA Label est disponible en kit standard chez Red Sun Systems. Il contient un poster réversible A1 bilingue (anglais/japonais), un artset standard bilingue (anglais/japonais) (marquee, bande d'instructions et manuel) et un artset Vewlix (marquee, autocollants de bezel, bande d'instructions en japonais).
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La division jeu de cartes de Bandai a publié un site teaser d'un nouveau jeu de cartes appelé Mobile Suit Gundam Arsenal Base qui doit sortir en 2021. Le visuel montre le Strike Gundam debout dans un hangar sombre et une photo de la silhouette de la borne qui semble être un nouveau modèle. Le genre de jeu est un "jeu de cartes de type stratégie en temps réel" et les détails du jeu seront publiés début mars.
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CHUNITHM PARADISE sort aujourd'hui au Japon. C'est la dernière version du jeu musical de Sega et elle ajoute de nombreuses nouvelles chansons dans les catégories POPS & ANIME, niconico, Touhou Project et Irodori Midori. De nombreuses collaborations seront bientôt disponibles.
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Psyvariar Delta AC sort aujourd'hui sur exA-Arcadia pour le marché international. La sortie japonaise est prévue pour janvier 2021. Psyvariar Delta est sorti en 2018 sur PC et consoles. La version arcade est développée par SUCCESS/CITY CONNECTION et elle peut être considérée comme la version ultime du jeu. Elle inclut tous les vaisseaux, les stages et la musique techno des anciens épisodes, Medium Unit et Revision ainsi que de tous nouveaux stages et de nouveaux morceaux composés par WASi303. Un nouveau personnage est aussi ajouté: CYBATTLER. Des indications supplémentaires ont été ajoutées pour permettre aux joueurs d'obtenir des scores encore plus élevés, le système de scoring consistant à frôler les tirs ennemis pour monter de niveau est bien sûr toujours présent. Le jeu est en HD et fonctionne aussi bien en mode horizontal qu'en vertical. Les différentes langues disponibles sont l'anglais, le japonais, le français et l'espagnol. Le kit de Psyvariar Delta AC comprend un poster A1, une feuille d'instructions et des bandes instructions (en japonais et en anglais). Vous pouvez commander votre kit chez Red Sun Systems.
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Le chef-d'oeuvre de Sunsoft en matière de jeu de plates-formes revient en exclusivité dans les salles d'arcade avec Gimmick! EXACT☆MIX! Le jeu est développé par la Team Exa AM1 et sort aujourd'hui sur exA-Arcadia. Le jeu original Gimmick! est sorti sur Family Computer et NES en 1992. L'histoire suit un petit youkai vert nommé Yumetaro qui a été pris par erreur pour un jouet et qui a été offert à une jeune fille comme cadeau d'anniversaire. Un soir, les autres jouets de la jeune fille deviennent jaloux de l'attention qu'il reçoit, et emmènent la jeune fille dans une autre dimension. Le joueur incarne Yumetaro qui doit se frayer un chemin à travers toute une variété de niveaux, en utilisant le pouvoir de tir d'étoiles pour vaincre les ennemis et progresser dans le jeu. Gimmick! EXACT☆MIX bénéficie de nouveaux graphismes fluides et détaillés, une bande-son arrangée et un mécanisme de scoring amélioré par rapport au classique culte NES/Famicom. Le jeu est entièrement compatible avec les écrans LCD 16:9 modernes et les anciens écrans CRT 4:3. Gimmick! EXACT☆MIX se joue avec quatre boutons : un bouton de charge/tir d'étoile, un bouton saut, un bouton de sélection d'objet et un bouton d'utilisation d'objet. Un nouveau mode Time Attack a été ajouté et les stages peuvent également être jouées dans un ordre différent grâce à la fonction Stage Edit. Le kit de Gimmick! EXACT☆MIX comprend une affiche A1, une feuille d'instructions et une bande d'instructions (en japonais et en anglais). La langue du jeu peut être changée entre l'anglais, le japonais, le français et l'espagnol. Vous pouvez regarder le trailer ici. Comme tous les jeux exA-Arcadia déjà sortis, Gimmick! EXACT☆MIX est disponible chez Red Sun Systems.
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