C'est aujourd'hui que sort la version arcade du célèbre jeu musical de Square Enix. Theatrhythm Final Fantasy All-Star Carnival (Shiatorizumu Final Fantasy) est une adaptation des jeux de rythme utilisant des musiques de Final Fantasy sortis sur 3DS. Comme dans la version console, le joueur doit effectuer des actions avec les contrôleurs en rythme avec les notes qui défilent à l'écran. La borne dispose de 2 boutons et 2 trackballs. Les boutons servent pour les notes rouges, les trackballs pour les notes jaunes et les deux en même temps pour les notes vertes. Theatrhythm Final Fantasy All-Star Carnival se joue avec les deux mains. Nobuo Uematsu, le compositeur des musiques de la série des Final Fantasy et Masayoshi Soken, le sound director de FFXIV ont participé au développement du jeu. 82 chansons tirées de tous les jeux Final Fantasy sont déjà disponibles et 60 personnages dont certains seront ajoutés au fur et à mesure sont annoncés. Une nouvelle chanson et un nouveau personnage ont aussi été crées spécialement pour le jeu. Un mode co-op local et un mode online sont disponibles. Theatrhythm Final Fantasy All-Star Carnival utilise le réseau et les cartes de sauvegarde NESiCA. Pour la sortie du jeu, des cartes NESiCA spéciales et des stickers sont disponibles en quantité limitée. Il semblerait qu'une sortie dans les Round1 américains soit déjà prévue. Vous pouvez voir le trailer du jeu ici.
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Sega sort aujoud'hui une nouvelle version de CHUNITHM, son jeu musical. Elle s'appelle CHUNITHM AIR et commence une collaboration avec AIR, le visual novel de Key. Cette upgrade apporte de nouvelles chansons dans les catégories Anime & POP, Touhou Project, Variety et Original. Il y a également de nouveaux personnages et de nouvelles fonctionnalités: nameplates et limit exceeded. Cette upgrade apporte aussi des changements au niveau des données des joueurs (niveau, titres, cartes ne seront pas sauvés). Les anciennes chansons WORLD'S END ne sont plus jouables mais de nouvelles les remplacent.
Auteur: AB Team Plus d'infos... Permalink
Pour célébrer le 20ème anniversaire de la série de simulation de train de Taito, un nouveau jeu d'arcade Densha de Go! sortira en printemps 2017. Taito proposera un jeu réellement immersif avec une borne recréant la cabine de pilotage d'un train avec d'authentiques commandes, 3 écrans larges pour les décors et un écran tactile affichant les diverses jauges et indicateurs du panneau de commande. Square Enix surveillera le travail graphique pour garantir un jeu de toute beauté, le moteur de jeu gère les différents conditions climatiques et les différentes saisons. En outre, le jeu comprendra des tracés réels comme la ligne Yamanote. Le système de mission offrira une expérience complète de la journée d'un chauffeur de train avec prise en charge des passagers et gestion du temps. Les lignes ferroviaires les plus célèbres du Japon seront ajoutées au fil du temps à l'occasion de mises à jour. Renketsu! Densha de GO!!, le jeu de réflexion pour smartphone qui sortira cet hiver sur Android et iOS pourra interagir avec le jeu d’arcade. Des collaborations avec nanoGauge, Jorudan Co. et Railfan magazine sont prévues.
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Mobile Suit Gundam U.C. Card Builder 2nd awakening est la première update du jeu de cartes qui sort au Japon aujourd'hui. La borne a été redécorée en vert et 117 nouvelles cartes ont fait leur apparition (76 de mechas et 41 de personnages). Certaines cartes proviennent de toutes nouvelles séries: Mobile Suit Gundam 0080: War in the Pocket, Mobile Suit Gundam Side Story: At the Site of the Fallen Colony, UC-MSV (Gundam Unicorn Mobile Suit Variations), MSV-R: The Return of Johnny Ridden et Mobile Suit Gundam: Char's Counterattack. Mais il y a également des cartes venant de séries déjà représentées sur les anciennes cartes: Mobile Suit Gundam, Mobile Suit Zeta Gundam, Mobile Suit Gundam ZZ, Mobile Suit Gundam UC, Mobile Suit Gundam Side Story: The Blue Destiny, Mobile Suit Gundam: The 08th MS Team, MOBILE SUIT GUNDAM Gillen et Mobile Suit Gundam MS IGLOO. Trois nouvelles maps ont aussi été ajoutées: Palau, shuttle launch site et Earth satellite orbit. Deux nouveaux navigators et de nouvelles fonctionnalités "semi-automatic operation" et "auto-pilot function" sont maintenant disponibles pour aider les joueurs.
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Il y a trois jours, Sega a surpris tout le monde avec l’annonce d’un nouveau jeu arcade Initial D ! Aujourd'hui, ils ont dévoilé les premières infos sur le jeu. Premièrement le nom: Initial D Arcade Stage Zero. Le jeu utilise une nouvelle borne (la borne était restée inchangée depuis Initial D Arcade Stage 4). Le changement de vitesse aura 6 positions (au lieu du séquentiel). Sega a également annoncé une nouvelle bande sonore peut-être composée de chansons des derniers films d'Initial D étant donné que le charadesign du jeu montré dans le trailer est le même que celui des films... Peut-être que tout le jeu se basera sur ces films. Il y a aussi un renouvellement du système de sauvegarde: la carte de sauvegarde sera dorénavant l'AIME, et plus une carte propriétaire (hé oui vous pourrez utiliser la même carte pour Wangan Midnight et Initial D). Il sera donc impossible d'utiliser une carte d'Initial D 8. Initial D Arcade Stage Zero sera en location test du 4 au 7 août dans les game centers suivants: Sega GiGO Ikebukuro, Club Sega Shinjuku Nishiguchi et Sega Akihabara Building 1. Il sera divisé en deux phases : les 4 et 6 août : time attack et les 5 et 7 août : conpétition nationale. En mode compétition, il est possible de demander une revanche. Les joueurs seront regroupés par équipe en fonction du game center où ils sont. Il y a six joueurs par groupe. Exemple: joueurs 1-6: Red Suns 001, joueurs 7-12: Red Suns 002, etc... Ils seront répartis comme suit : Red Suns: Sega GiGO Ikebukuro, Akina Speed Stars: Club Sega Shinjuku Nishiguchi et Night Kids: Sega Akihabara Building 1. Des goodies divers seront distribués lors du location test comme des éventails, des autocollants et des fardes chemises. Un trailer d'Initial D Arcade Stage Zero est disponible ici.
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Ultraman Fusion Fight! est un nouveau jeu Data Carddass de Bandai. Il utilise des cartes du même format que les cartes qui apparaissent dans Ultraman Orb, la nouvelle série de TV qui célèbre le 50e anniversaire de la séries des Ultra. Le joueur peut utiliser deux cartes Ultra fusion pour créer une combinaison comme dans Ultraman Orb. Par exemple, il peut combiner une carte d'Ultraman et une carte d’Ultraman Tiga pour se transformer en Ultraman Orb Spacium Zeperion. Il existe également des combinaisons de cartes exclusives au jeu. Bandai annonce déjà 56 cartes. Vous pouvez voir le trailer ici.
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MÚSECA 1+1/2 sort aujourd'hui. Il s'agit de la suite de MÚSECA de Konami. Il y a maintenant 2 modes de jeux: "pure game" et "mission". En mode "pure", les Grafica peuvent être utilisés mais il ne causeront pas d’effet. En mode "mission", les compétences des Grafica auront une incidence sur le jeu. Les compétences des Grafica fonctionnent comme ceci: COOL annule PASSION, PASSION annule NATURAL, NATURAL annule COOL et PURE et DARK s'annulent. Il est plus facile de naviguer dans l'interface et les charts peuvent maintenant être déverrouillés directement depuis l’écran de sélection des chansons à tous les stages. Seulement les scores et les chansons déverrouillés dans MÚSECA peuvent être transférés dans MÚSECA 1+1/2, les Grafica sont réinitialisés.
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Le 5ème chapitre de StarHorse3, le medal de Sega sera disponible dès demain. Le code couleur passe du mauve de Season IV au jaune. Dans cette nouvelle saison, le World Derby Tournament accueille la course ultra longue distance "WBC LONG" (5000m) qui se tient à Honolulu. Un total de 18 satellites de StarHorse3 Season V - Exceed The Limit peuvent être connectés et chacun dispose d'un écran tactile LCD 32" et d'un siège inclinable pour procurer un grand confort au joueur.
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Une grosse update de Synchronica sort aujourd'hui. Le design de la borne a été totalement renouvelé. De nouvelles chansons et fonctionnalités ont été ajoutées: le revuis out since July 21. The cabinet design is totally renewed. New songs and features are added: le rating évalue les progrès des joueurs, le haut degré de difficulté "PANDORA" est maintenant jouable tout le temps.
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"Available for your home in 1995, only on Nintendo Ultra 64... Killer Instinct". Tous les joueurs se souviennent de cette annonce sortant de la borne d'arcade de Killer Instinct sortie chez Midway en 1994. On se souvient de la suite; le jeu arrivera bien sur console en 1995 mais ce sera sur Super Nintendo et sur Game Boy, la sortie de l'Ultra 64 (rebaptisée Nintendo 64) étant repoussée. Un CD appelé de la bande originale était fournie avec la cartouche Super NES. Ce CD intitulé Killer Cuts contenait 16 titres remixés (dont 1 chanson cachée). Composée par Robin Beanland et Graeme Norgate de chez Rare, la bande son est inoubliable pour toute personne ayant joué au jeu à l'époque. La voici pressée en vinyl 180g par le label iam8bit! Remasterisé pour le vinyl par le studio Infrasonic Sound de Los Angeles, il parait que c'est du jamais entendu! Petite cerise sur le gateau, une boucle hurlant "c-c-c-combo breaker!" à l'infini est disponible en fin de face A. Il y a 3 pochettes disponibles, chacune représentant un personnage du jeu. Vous avez le choix entre Spinal (disque blanc), Sabrewulf (disque bleu) et Fulgore (disque vert). Alors que la pochette du CD de 1995 présentait un Spinal réalisé en 3D, de véritables marionnettes ont été créées par l'artiste Chelsea Bayouth pour les nouvelles pochettes (c'est pourquoi Spinal est différent sur la nouvelle édition). La version "Fulgore" (avec une pochette brillante) est une édition limitée disponible uniquement pendant le week-end de l'EVO 2016, c'est à dire ce week-end! Concrètement, vous devez précommander ce disque entre le 15 vendredi 15 juillet à 9:00 PDT (19:00 CEST) et le dimanche 17 juillet à 23:59 PDT (lundi 18 juillet à 8:59 CEST). Cette édition ne sera plus disponible après cette date, son achat vous offre une chance de remporter la figurine de Fulgore par tirage au sort! Une version digitale de la bande son est offerte avec chaque achat. Les éditions Spinal et Sabrewulf coûtent 25$ chacune et l'édition Fulgore est à 28$. Vous pouvez aussi réaliser un Ultraaaa Coooombo en achetant les 3 vinyls d'un coup pour 78$ (autrement dit; sans aucun avantage). Comme c'est pratiquement toujours le cas aujourd'hui, il s'agit de pré-commandes; les vinyls vous seront livrés en octobre 2016. Le magasin en ligne est différent selon que vous soyez en Europe ou en Amérique.
Auteur: Nomax Plus d'infos... Permalink
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